750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pluie de créations

Ce blog présente mes créations diverses, couture, bricolage et surtout cuisine, que je fais pour le plaisir et dont je partage pour la plupart les recettes ou façon de faire.

Entremet à la passion avec insert piña colada

Publié le 9 Juin 2017 par Mazelin Eliane in Gâteaux

Bonjour à tous

J'ai réalisé un entremet à la passion avec insert piña colada et une dacquoise à la noix de coco dont je vous mets les photos ci-dessous juste pour le plaisir des yeux.

Je ne vous met pas la recette parce que je l'ai réalisée avec du sirop de passion et le résultat été bon mais le goût du fruit de la passion n'était pas concluant.

A bientôt pour d'autres posts ... avec recette !

 

Entremet à la passion avec insert piña colada
Entremet à la passion avec insert piña colada
Entremet à la passion avec insert piña colada
Entremet à la passion avec insert piña colada
Commenter cet article