750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pluie de créations

Ce blog présente mes créations diverses, couture, bricolage et surtout cuisine, que je fais pour le plaisir et dont je partage pour la plupart les recettes ou façon de faire.

Maisons en pain d'épices, sapins, étoiles ...

Publié le 24 Novembre 2015 par Mazelin Eliane in maisons en pains d'epices

Le pain d'épice... c'est parti. Ce noël ne fera pas exception et je commence par des essais pour les ventes au marché de noël de l'école de mon fils. Qu'est-ce que vous préférez?

Maisons en pain d'épices, sapins, étoiles ...
Maisons en pain d'épices, sapins, étoiles ...
Maisons en pain d'épices, sapins, étoiles ...
Maisons en pain d'épices, sapins, étoiles ...
Maisons en pain d'épices, sapins, étoiles ...
Maisons en pain d'épices, sapins, étoiles ...
Commenter cet article